Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
28 mars 2010

[Drama review] ROMES

http://www.wikio.fr

Drama japonais
09 épisodes de 45 mns

Résumé

ROMES est le nom d’un système informatique de sécurité et de défense révolutionnaire utilisé par l’aéroport Tokyo Bay International implanté sur une île artificielle.

Pour fêter le premier anniversaire de l’aéroport, une exposition de pierres précieuses intitulée « the exhibition of Goddess » est organisée. Cependant, des menaces terroristes accompagnent cette annonce et nous suivons le retour de Narishima Yuya, le créateur de ROMES, le seul qui puisse utiliser le système à son maximum.

Mon avis

J’ai beaucoup aimé ce drama. Je ne suis pas une fan d’Okura Tadayoshi (Kanjani) qui joue le rôle du protagoniste mais je l’ai trouvé très attirant et plausible dans le rôle de ce personnage. Son personnage est attachant car il ne souhaite pas se lier aux autres, préfère faire confiance à l’informatique et à son chien Haru. Mais, aux contacts des autres, et notamment de Nakamura, il va s’adoucir. Puis, il est impertinent, et ça j'adore^^

romes

 

J’aime aussi beaucoup Yasuda Shota (également Kanjani) qui joue le jeune Nakamura. Son personnage est attachant, il fait beaucoup d’erreurs mais il continue d’essayer et il se montre fiable quand il le faut. 

Un drama agréable à regarder et plein de mystères qui vous feront aller de surprise en surprise.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 956 046
Archives
Publicité