p>http://www.wikio.fr

Cette artiste a un dessin très agréable ce qui rend ces mangas yaoi très attrayants. Elle a plusieurs one-shot à son actif et quelques mangas en cours de publication dont Hana wa Sasuka que j’aime beaucoup.

Signal (one-shot)

Murakami, un salaryman ordinaire, voit sa vie changer quand son collègue de travail l’emmène dans un bar tenu par le populaire Ashihara. Le salaryman tombe immédiatement sous le charme du propriétaire et se fait mener par le bout du nez par ce dernier, qui une fois par mois, lui propose un cocktail spécial. Ce cocktail est en fait un code, le client qui le commande a le droit de passer la nuit avec Ashihara. Du moins c’est ce que ce dernier a fait croire à Murakami, lassé de voir le salaryman ne rien tenter alors que ces sentiments sont évidents.

Signal_C1_014

Signal_C3_004

 

 

Shiranai Kao (one-shot)

Haruyama et Tanabe sont des amis d’enfance. Mais, à leur entrée au lycée, les deux garçons s’éloignent inexorablement. Haruyama est très irrité par l’éloignement de Tanabe qui ne lui donne aucune explication tandis que Tanabe ne laisse rien paraître, restant silencieux.

Shiranai_Kao_v01_c01___017

Shiranai_Kao_v01_c02___031

Shiranai_Kao_v01_c03___098

 

Arashi no ato

Sakaki, président d’une entreprise de décoration intérieure, a pris l’habitude de multiplier les conquêtes masculines pour ne plus jamais tomber amoureux d’un homme hors de portée. Mais sa rencontre avec Okada, un homme hétéro et sérieux, le plonge dans le passé et ses vieux démons et incertitudes ressurgissent.

Arashi_Insert

 

Arashi_C4_001

 

Hana wa Sasuka (ongoing)

 

Minagawa Youichi est un jeune étudiant qui a hérité d’une résidence à la mort de ses parents. Le jeune homme manque sérieusement de sociabilité mais sa rencontre avec Sakurai, un salaryman qui travaille dans une agence de publicité, va peu à peu changer le jeune homme qui va s’ouvrir aux autres.

_Hana_wa_Sakuka_ch1_cover