You've fallen for me est le drama qui réunit Park Shin Hye & Jung Yong Hwa des CN Blue qui avaient joué dans You're beautiful

On retrouve également un autre membre des CN Blue : le batteur Kang Min Hyeok qui est absolument adorable dans ce drama. Il vole la vedette à Jung Yong Hwa :)

you_ve_fallen_for_me_518410

Résumé 

Jung Yong Hwa interprète le rôle de Lee Shin, un étudiant surdoué de guitare, qui joue dans un groupe dénommé The Stupid. Etudiant au département de musique moderne, il est également la coqueluche de l'établissement. Le jeune homme est quelqu'un de froid, qui ne s'intéresse à rien à part la musique, et qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Du moins, c'est l'image qu'il donne de lui. En réalité, c'est un jeune homme sensible qui nourrit un amour unilatéral pour une professeur de danse classique de son établissement.

you_ve_fallen_for_me_520535

Park Shin Hye interprète le rôle de Lee Kyu Won, une étudiante à l'opposée de Lee Shin. Etudiante au département de musique traditionnelle, la jeune fille est discrète et appliquée. Elle vit avec son grand-père, l'un des trois plus grands musiciens traditionnels de sa génération, qui la persécute :)

you_ve_fallen_for_me_521283

Un jour, ses amies, fans de The Stupid, l'entrainent à un concert et la jeune fille est impressionnée par la prestance de Lee Shin. Elle lui demande de se produire à un spectacle de charité pour récolter des fonds pour un professeur malade. Mais le jeune homme ne tient pas sa promesse. Furieuse, la jeune fille demande des comptes à celui qu'elle qualifie de "prince narcissique ". S'ensuit un défi entre le groupe The Stupid et le groupe mené par Lee Kyu Won, un clash musique moderne et musique traditionnelle. Le perdant devient l'esclave du gagnant pendant un mois.

you_ve_fallen_for_me_518405

Mon avis

Drama vivement conseillé :) Park Shin Hye & Jung Yong Hwa sont trop mignons ensemble.

Mais, mon personnage préféré, c'est celui interprété par Kang Min Hyeok - Yeo Joon Hee - le batteur de The Stupid. Il passe son temps à se goinffrer en se faisant inviter par les autres. Il joue de son sourire et de son air enfantin pour pousser les filles à lui offrir de la nourriture :) Je le trouve adorable

youve-fallen-for-me-korean-drama-01