Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
5 janvier 2013

[J-Movie review] Rurouni Kenshin Live Action avec Sato Takeru

Je pense que vous connaissez tous l'oeuvre originale qui a servi de support pour ce film : le shounen Rurouni Kenshin. Si ce n'est pas le cas, allez TOUT DE SUITE lire ce manga et voir la série animée ainsi que les nombreux films d'animation & OAV et seulement après vous pourrez voir ce film. C'est un ordre oui ^__^

J'ai connu Sato Takeru dans Bloody Monday où il jouait le rôle de Kujo Otoya, l'acolyte, le soutien sans faille du protagoniste Takagi Fujimaru interprété par le magnifique & talentueux Miura Haruma. A l'époque, je l'avais trouvé mignon mais je ne lui avais pas trop accordé d'importance car le héros c'était Miura Haruma et il était à couper le souffle.

J'ai ensuite vu Sato Takeru dans Mei-chan no Shitsuji, là encore il était mignon mais il jouait le rôle d'un imbécile et, le protagoniste du film, le sublime et ténébreux Mizushima Hiro captait toute mon attention.

Ensuite je l'ai vu dans Q10, drama que je n'ai pas vu jusqu'au bout...

J'étais donc très contente quand j'ai appris qu'il allait interpréter Kenshin et que donc il serait le protagoniste de l'histoire.

the-film-Rurouni-Kenshin-Samurai-X-Takeru-Sato

Ce film live reprend le début du manga, l'histoire commence par le changement majeur qui intervient dans la vie de Kenshin : la fin de l'ère Edo et le début de l'ère Meiji, la fin des combats ensanglentés et le début d'une ère prospère où la paix s'instaure petit à petit. Puis la rencontre avec Kaoru, Yahiko, Megumi puis Sano, ainsi que la confrontation avec des adversaires qui veulent réveiller le hitokiri battousai qui est en lui.


Mon avis

Ce drama tient ses promesses, il est fidèle à l'oeuvre originale et Sato Takeru est parfait en Kenshin. J'adore quand il fait ses "Oro" ou "oyo". Les scènes de combat sont à couper le souffle. On retrouve avec plaisir tous les personnages que l'on aime.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 997
Archives
Publicité