Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
1 août 2011

[Drama review] Ikemen desu ne (Japanese version of You're beautiful)

Résumé 

Notre héroïne, Sakuraba Miko, est une jeune fille naïve qui a été élevée dans un orphelinat au sein d'une église et qui souhaite devenir nonne.
Sa vie se retrouve totalement bouleversée quand un homme se présente à elle en tant que manager de son frère jumeau, Sakuraba Mio, et la supplie de prendre la place de son frère au sein du groupe A.N.JELL, un boysband très connu à travers l'Asie.

La bonté de la jeune fille la pousse à accepter ce deal pour 3 mois et elle se retrouve à se travestir en garçon pour intégrer ce groupe et doit faire illusion devant les 3 membres du groupe : le perfectionniste et maniaque Katsuragi Ren, le mature et romantique Fujishiro Shu, et le sensible et amusant Hongo Yuki.

Ikemen_Desu_ne-p2-copie-1Mon avis

J'étais sceptique face à cette adaptation japonaise de l'excellent drama coréen "You're Beautiful"

A mes yeux, il est impossible de faire mieux que la version coréenne.

L'acteur japonais - Tamamori Yuta - qui joue le leader d'A.N Jell - Katsuragi Ren - n'arrive pas à la cheville de Jang Geun Suk et de même pour ses acolytes. Je n'arrive pas à trouver attachants les personnages qu'ils interprétent. De plus, ils ont tendance à imiter le jeu des acteurs coréens au lieu de trouver leur propre jeu...

Parcontre, je suis étonnée par l'actrice Takimoto Miori qui interprète à la perfection son rôle de protagoniste féminine. J'aime beaucoup son jeu d'actrice et je la trouve adorable.

Malgré le fait que cette version japonaise soit inférieure et s'inspire un peu trop de l'original en allant même jusqu'à imiter le jeu d'acteur coréen, ce remake vaut le coup d'oeil et je vais le suivre avec intérêt. De plus, c'est toujours un plaisir de retrouver les chansons que l'on a entendu dans "You're beautiful", cette fois en version japonaise

Téléchargement

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 997
Archives
Publicité