Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
11 mai 2007

Comment prendre des vidéos sur youtube ?

Voilà pour fêter le cap des 10 000 visiteurs depuis la création du blog fin octobre 2006, un petit message bien utile pour les aficionados de youtube.

Je suis tombée sur l'anime de Rurouni Kenshin doublé en portugais sur youtube. C'est cet anime qui m'a converti aux mangas quand je l'ai découvert pendant l'été 2002 au Portugal. Alors vous imaginez la vague de nostalgie qui s'est emparée de moi quand je l'ai vu sur youtube.... Et je me suis dit : il me faut ces épisodes en portugais ! J'ai fait quelques recherches et voilà comment on prend les vidéos sur youtube :

Vous cliquez sur la vidéo, à côté vous avez une url que vous copiez. Ensuite vous allez à cette adresse : http://keepvid.com/ 
vous collez l'url et vous appuyez sur le bouton de droite, ensuite un lien apparait un peu plus bas et vous cliquez sur download. Bon l'inconvénient c'est que les épisodes sont coupés mais je vois pas où trouver les épisodes de Kenshin en portugais... Pour lire la vidéo, il faut un lecteur flash. (FLV player)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité