Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
26 octobre 2007

Dedicace The gazettE

Ohayo les gens ^^ Seika est de retour ^^

1171_0_1171

Bon, qui ne sait pas qu'hier se déroulait la dédicace de The Gazette ? En tout cas, Seika le savait et avait son pass VIP pour elle et une de ses soeurs :D [Merci Moderngirl pour les 50 € histoire d'obtenir les pass].

On commence par le commencement :

Il était une fois... Non, non je ne vous fait pas ce coup là :D ^.^

On arrive à 13h30 - alors que la dedicace est à 19h30 - il y a déjà un jeune homme et une jeune demoiselle qui "meurt" de froid devant le Manga Cafe. Alors là, les choses se succèdent : les japonaises qui nous parlent (anglais de rigueur); les gens qui nous demandent des infos, etc... Vers 15h on met les barrières, pourquoi donc ? Ces messieurs les divas [alias Gazette, c'est affectueux je vous rassure] seraient-ils sur le point d'arriver ? Mon intuition se confirme, on voit passer Uruha, Ruki, Reita, Aoi, Kai [ frigorifié le pauvre -_-']. A part un semi-regard de Reita, et un éclat de rire d'Aoi, ils nous ignorent royalement... [Stars ou pas stars, ne ?]. Première impression... Pas géniale. En plus ... Il fait froid -_-''. mais comme dit le monsieur "la passion réchauffe". Soyons passionnés, alors... Les journalistes qui viennent nous parler nous font passer le temps...

18h30. Les policiers nous encadrent -c'est obligatoire - tandis qu'on voit des bentos entrer au Manga Cafe. Oui car messieurs les divas doivent manger ^^ On attend, on attend, on sent le moment arriver... Mais là, désenchantement, on avait oublié qu'il leur fallait une retouche maquillage^^ Et ca doit prendre du temps vu la couche de fond de teint nécessaire pour cacher les petits boutons de m'sieur Ruki ;D [Ruki, je t'aimeuh^^]. Et la soudain, que vois-je, Kai en face de moi [bon à une porte et 4 mètres d'écart mais quand même].

Et là on rentre, avec juste 15 minutes de retard. Les managers nous pressent. En plus ils avaient l'air méchants * j'ai peurrrr >_< *.
Mais par contre les membres ^^ :

Uruha : Déja, il change de stylo pour signer [ me demander pas pourquoi...^^]. Après il me fait un sourire et me dit " Arigato". Il a la classe le m'sieur aux gambettes :D

Kai :Alors lui, il les pressait... Mais il a quand même levé les yeux pour dire "arigato". il a l'air tout petit, et il est tout frêle :D Il était mort de rire, je sais pas trop pourquoi... Le bonheur, sans doute ?

Ruki : C'était un des meilleurs, déjà il me regardait comme un enfant, avec de grands yeux aux lentilles rouges ^^ Même que, malgré sa couche de fond de teint et ses boutons, il était chou :D Un petit "Arigato" et on passe au prochain.

Reita : Whaouah, très sensuel le jeune homme :D Il signe, et lance un "thank you". D'ailleurs lui aussi il riait tout seul... xD

Aoi : Alors lui, il fait son grand sourire genre "je suis le meilleur" il signe, Attrape ma pochette du CD, la retourne et me la rend. Sans oublier de dire "arigato" et il a meme rajouté a mon égard un "mata ne".

Resultat final : Ils m'ont fait oublier en 15 secondes les 6 heures d'attente dans le froid ^^ Ne sont-ils pas fort mes petits gazetto ?

1171_1_1171

Question organisation :

Le mot d'ordre : No picture. Tout a été fait pour qu'aucun fan ne puisse prendre de photos. Compréhensible, mais pas gentil -_-''. Ensuite : on ne dédicace que les produits officiels. Bon ça, on était prévenus^^ Par contre l'attente au froid...

Et j'suis repartie de là, avec mes deux soeurs, vu que Moderngirl nous a rejoint, des papillons dans le ventre comme on dit :D  Et c'est pour ça que je vous dit : n'écoutez pas les commentaires que Moderngirl rajoutera à cet article, cette séance de dédicace était géniale ^^ Moderngirl est une rabat-joie :p

1171_2_1171

Bon concert à ceux qui y vont ce soir ^^

et je précise que toutes les photos viennent d'orient-extreme :D

Commentaire de Moderngirl

La majorité des fans qui étaient présents faisaient peur à voir. A quelques exceptions près, c'était des no-life ou des groupies, totalement obnubilés par leur groupe de Visual Kei. Certains séchaient les cours, genre un petit week end de 4 jours pour aller à la dédicace et au concert puis après à Londres pour le prochain passage du groupe. Je veux bien qu'on s'investisse dans sa passion mais là c'était clairement exagéré.

Ah oui, et cette équipe de baka - le staff - n'avait pas prévu des stylos de couleur clair pour signer les albums (couverture très sombre). Heureusement, l'équipe du Manga Cafe a pris le relais et a acheté des stylos.

Un truc qui m'a bien fait rire : quand un membre de l'équipe d'encadrement nous a donné les consignes : vous ne leur faites pas la bise, vous ne les touchez pas, vous ne leur serrez pas la main, ne les violer pas ... Il aurait pu rajouté : ne leur éternuez pas dessus, ne leur refiler pas vos rhumes, ne leur souriez pas si vous avez un sourire difforme.

Pour résumer, j'ai dépensé 50 euros pour que mes soeurs puissent y assister. Elles ont séché les cours pour s'y rendre et le résultat de tout ça : 20 secondes avec les membres de The Gazette et un album dédicacé... Aucune photo...



Publicité
Commentaires
T
ouahhhhhhhhh ne pas toucher????? ils sont malade mais pourtant dans d'autre pay ils ont droit à tous ça ne pas les violer???? ils sont 5 non mais!!!!! on est pas des sauvage!!! mercie hein è_é halalala putain merde 50 euros pour entrer???? ça va pas non!!!!!! mais bon sa vaut le cout =_= houla je reconnais bien aoi avec son air dragueur non mais !!!!!héhéhéhéhé bon la prochaine fois j'irais même si il faut que je sèche les cour!!! allez!!! courage et moi je veux bien etre ami avec les fille qui aime les même chose que moi mais quand même ne leur serrez pas la main??? koi???? on a des microbe c'est ça !!!!!! pffff on verat je vais leur montrer mwa ils verront è_é zut!!!!! halalala je vais carrement les tuer allor !!! non je rigole je vais les violer allor héhéhéhéhéh lol >_< je decconne bon contactez moi à: manga-kiryu@hotmail.fr vous me trouverais à tout les festival manga et anime ^_
Y
cool chui tombée sur cette page par hasard et je trouve sa cool ke tu ai pile les meme gouts ke moi je te connais pas donc je me présente : juju, 12 ans écoute du visual et du metal depuis 2 ans fan de hide je connais plein de groupes mais mon frere en connais environ 300 ( metal+visual) il connais meme des membres du groupe closer (c du visual mais en français pas du tou pareil ke cb) je déteste th j'adore les manga comme nana ou death note et autrement mon groupe preferé c gazette (sans oublier x japan bien sur^^)j'ai msn : juju-cheyenne@hotmail.fr voilavooiila bye juju
A
MDR trop abusé !<br /> c limite , on pe les regardé ?<br /> dans ce cas là, on peut dire que tu as attendu 6h pour voir un tableau !(regarder mais pas toucher != meme principe non ?)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité