Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
19 janvier 2008

[Manga review] Naruto Shippuuden, chapitre 385

Le mangaka avait prévenu que l’année 2008 serait centrée sur Sasuke, Sakura et Kakashi. Visiblement, il a aussi décidé de passer à la vitesse supérieure en commençant l’année par un grand lot de révélations. Ce chapitre était particulièrement plaisant à lire avec la suite du combat intense entre Sasuke et Itachi (il faut vraiment être bête pour penser que le combat allait se conclure aussi rapidement avec la mort d’Itachi alors que cela fait deux ans que Sasuke lui court après ! ).

SPOILERS… SPOILERS…

J’aime beaucoup la relation entre ces deux frères. J’ai du mal à croire qu’Itachi joue un rôle depuis le début. Il était sous l’influence de Madara certes, mais pas dès le début, je ne pense pas qu’il était complètement faux avec son frère. Ou alors il jouait au frère modèle dès le début mais il s’est laissé prendre au jeu.

Alors qu’est ce que l’on apprend dans son chapitre ? On se doutait déjà que le clan Uchiwa et Kyuubi étaient liés. On apprend que c’est le mangekyu Sharingan qui est au centre de cette relation.

Madara aurait-il déjà essayé de soumettre Kyuubi avec cette technique ? Nous savons que Kyuubi et Madara se sont déjà rencontrés après tout. D’où le fait que Madara devienne le mentor d’Itachi et que celui-ci tente d’obliger son frère à adhérer à leur plan. Trois mangekyu Sharingan contre Kyuubi… Cela demanderait moins d’efforts pour chacun et ils ne deviendraient peut-être pas aveugles malgré le développement de cette technique...
De plus, Itachi a révélé qu’il y avait un autre secret à propos de cette technique…

Que va-t-il se passer au prochain chapitre ? Comment va se finir la rencontre entre les deux frères ? Sasuke va-t-il suivre Itachi pour connaître la vérité sur Madara ? (Il a bien suivi Orochimaru après tout ! )Ou va-t-il chercher des informations de son côté ?

Naruto_385_MFT_HNT_17

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'adore leur relation !<br /> Pour les scans je vais sur Captainaruto, ça permet de patienter avant les sorties françaises!
A
Moi je dis que cette famille Uchiha peut faire un malheur par la suite, à suivre de très près ! Tout ce que j'espères c que sasuke ne se rallie pas à eux (mais se serait trop beau lol) ^^
M
Clair que l'intrigue laisse présager du bon pour la suite.<br /> <br /> DOmmage qu'il faille attendre 2 mois entre chaque sorties de volumes :-(
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité