Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
8 mars 2008

[Anime review] Persona Trinity Soul episode 9

Cet épisode était vraiment très intéressant. J'avais hâte de découvrir ce qui était arrivé à la soeur jumelle de Jun, je n'imaginais pas quelque chose d'aussi triste. Le pauvre Ryo, il s'est vu confronté à un choix très difficile malgré son jeune âge. Maintenant, on est fixé, Jun est bel et bien un mec (j'avais des doutes sur son identité, j'avais pensé que Yuki s'était faite passer pour son frère). En tout cas, le passage de l'accident et le sacrifice de Yuki pour sauver Jun explique pourquoi la jeune fille vit en lui car Jun a survécu grâce à une greffe de sa soeur.

J'aime beaucoup la relation entre Shin et Nikaidou. Le pauvre Shin, il a du penser que c'était un rencard^^ Mais j'ai l'impression que la jeune femme a vécu une histoire avec Ryo et peut-être même qu'elle est toujours amoureuse de lui.

Je me demande quel rôle ont joué les parents de Shin dans la découverte voire l'éveil des Persona. Le livre qu'ils ont écrit est vraiment intriguant.

Le mystère reste entier autour de la rouquine. On ne sait toujours pas qui sait. Alors que dans les derniers épisodes, elle semblait représenter une menace, là, on a l'impression que c'est en fait une victime et qu'elle a besoin d'être sauvée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité