http://www.wikio.fr

Si, comme moi, vous avez été tentées par 07-Ghost par les beaux ikemens, vous allez aussi vous ruer sur Hakushaku to Yousei et son lots de bishies.
Quelques images pour le prouver :

_large__AnimePaper_scans_Hakushaku_to_Yousei_Marissa_0

_large__AnimePaper_scans_Hakushaku_to_Yousei_Marissa_0

hakushaku_to_yousei

_large__AnimePaper_scans_Hakushaku_to_Yousei_sumeily_0

Même sans connaître l'histoire, vous avez envie de le voir, ne ?^^ Je vous comprends. Mais je vais quand même vous dire de quoi ça parle.

Résumé :
Farfadets, lutins, et fées, sont le quotidien de Lydia Carlton. Quoi de plus normal quand on est docteur en féerie ? Dans l'Angleterre victorienne où elle vit, Lydia coule des jours paisibles en compagnie de ses nombreux amis, les fées, et sa seule préoccupation se résume à convaincre son entourage de l'existence de ces êtres pas très ordinaires. Mais voilà qu'un jour, alors qu'elle était en route pour Londres, Lydia est engagée par un jeune aristocrate, le comte Edgar Ashenberg. Ce dernier se prétend descendant du Noble chevalier Bleu, celui qui, il y a 300 ans de cela, régna sur les terres du pays des fées. Mais un problème se pose, car pour prouver sa légitimité aux yeux de tous, Edgar doit retrouver la noble épée du Merrow. Or il demeure incapable de voir les fées ni aucun des êtres féeriques. C'est en cela qu'il a besoin de Lydia : grâce au don unique de la jeune fille, il voudrait récupérer son héritage et se libérer du joug du Prince. S'ensuit alors une quête à travers les régions celtes et gaéliques, celle de la noble épée du Merrow, un voyage où nos deux héros feront des rencontres extraordinaires. Entre les chiens ténébreux et un Kelpie pour le moins entreprenant en guise de prétendant, Lydia parviendra t-elle à découvrir le mystère qu'abritent les magnifiques yeux mauves d'Edgar ?

Source et site pour le téléchargement : Maboroshi No Fansub
Les derniers épisodes ne sont pas fansubbés, vous les trouverez en anglais ici

Aux vues des images et du résumé, on se dit que c'est un shojo comme on les aime : un beau prince qui vient au secours de la princesse, de la magie, des périples, des combats, etc...

J'imagine que vous êtes un peu sceptiques vous disant que ça parait niais mais ça ne l'est pas, vous savez pourquoi ? Car notre cher prince, Edgar, est en fait un coureur de jupons qui adorent faire des avances très osées à notre héroïne qui lui résiste tant bien que mal.
Si je devais le comparer à un autre bisho, ce serait Tamaki (Host Club) avec ses avances persistantes.^^
Edgar (le blond) est l'un de mes persos préférés et j'aime aussi beaucoup son majordome, qui me rappelle celui de Kuroshitsuji par sa dextérité au combat.

_large__AnimePaper_scans_Hakushaku_to_Yousei_pnatwb_0

_large__AnimePaper_scans_Hakushaku_to_Yousei_sumeily_0

Davantage de photos dans l'album "shojo"

 

J'ai commencé à lire le manga et l'histoire parait bien plus intéressante que celle de l'anime alors regardez les deux !