Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
15 décembre 2009

[Anime review] Darker Than Black Gemini 10

http://www.wikio.fr

Un épisode plein de surprise...

Misaki et Hei se retrouvent face à face. J'ai été étonnée de voir le jeune homme s'en prendre à Misaki pour protéger Suou... Cela m'a fait plaisir et, en même temps, j'ai l'impression que Hei n'est vraiment plus lui-même. Et Misaki qui continue à l'appeler Li, qui espère encore retrouver le jeune homme...

Darker_than_BLACK_2___10___Large_25

 

Autre choc : Suou est morte ?? Sa mémoire a été modifiée ? Elle n'est qu'une copie de la défunte Suou ?? Trop d'infos bizarres à digérer, je suis paumée. Shion peut-il vraiment avoir un tel pouvoir ?

Quand à ce qui est arrivé à Youko, je ne pense pas que ce soit Hei qui l'ai torturé ainsi. Je suis même certaine que ce n'est pas lui. Mais qui a fait ça ?
Dorénavant, Hei sait que Yin et Suou ne doivent jamais se rencontrer sous peine qu'un désastre se produise. Mais que va t-il faire ? Je ne pense pas qu'il puisse abandonner Suou. Et il ne va pas non plus abandonner Yin à son sort...

Ce que j'ai aimé :

- Retrouver Mao sous sa forme humaine !! Les scénaristes lui donnent un rôle important et c'est tant mieux.
- La scène finale quand Suou confesse ses sentiments à Hei. La jeune fille est totalement perdue, elle ne comprend pas qu'il s'agit d'amour. Quand à Hei, il a compris que la jeune fille était amoureuse de lui mais il ne veut surtout pas l'encourager ni la dissuader. J'ai l'impression qu'il va la laisser dans le noir pour ne pas compliquer davantage les choses.
- Yin est de retour...

 

Darker_than_BLACK_2___10___Large_38

Il ne reste que deux épisodes... Je me demande vraiment comment les scénaristes vont mettre fin à tout ça en 2 épisodes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité