http://www.wikio.fr

Le volume 13 se finissait sur une confession fracassante d'Hikaru, on attendait donc ce volume 14 avec impatience !^^
Comme on pouvait s'en douter, Haruhi le rejette. Dans le volume 13, la jeune fille a enfin pris conscience de ses sentiments et Hikaru en est totalement conscient mais il n'abandonne pas pour autant. Premièrement, car il ne veut pas trahir ses sentiments et deuxièmement car il ne veut pas trahir Tamaki.
Hikaru est parfaitement conscient des sentiments du baron pour Haruhi (tout le monde en est conscient sauf lui !) et l'objectif de cette déclaration est de réveiller Tamaki, de lui faire admettre la vérité en devenant son rival.

 

host_club_panini_14

 

Mais le traumatisme de Tamaki est très profond et les diverses tentatives d'Hikaru ne font que l'ébranler. Sa conception biaisée de la famille l'empêche de mettre un nom sur ses sentiments.
Et pour ne rien arranger, voilà que débarque une nouvelle étudiante qui se retrouve dans la même situation que Tamaki (divorce des parents) et qui s'accroche désespérément à lui. D'ailleurs, elle n'est pas net cette fille et je pense que l'avocate de la famille Suo n'est pas étrangère à cette arrivée soudaine... Espérons que Kyouka se mêle de cette histoire car sinon, on court à la catastrophe...