Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
17 avril 2010

[Anime review] Arakawa Under the Bridge

Cet anime est un OVNI à mes yeux...

Les personnages sont bizarres & l'histoire est bizarre.

Alors que le synopsis laisse présager une romance : un jeune homme issu d'un milieu aisé est sauvé par une jeune fille sans domicile. On s'attend à ce que le jeune homme prenne en charge la jeune fille et qu'ils tombent amoureux comme dans tous les shoujos...

Eh bien, non. Car cette jeune fille très bizarre aime sa vie telle qu'elle est. Elle aime vivre sous un pont et, quand le jeune homme, lui demande ce qu'elle veut : elle lui répond "sois mon amoureux". Elle aurait pu lui dire : enlève moi, aide-moi à m'échapper de cette existence morne... Emmène-moi chez toi et offre-moi la belle vie. Non, elle lui dit "sois amoureux de moi" et lui demande de vivre chez elle, car les amoureux doivent rester ensembles... Bizarre cette fille... Et totalement sans expression...

Arakawa_Under_the_Bridge___01___35

Je n'attends pas grand-chose de cet anime qui me parait trop délirant mais le 1er épisode a attisé mon attention donc... Je vais regarder le 2ème et je déciderais.

Arakawa_Under_the_Bridge___01___12

EDIT : Je n'ai pas trouvé le temps ni le courage de voir la suite... Anime abandonné pour le moment

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 997
Archives
Publicité