http://www.wikio.fr

Quelle excitation de voir la preview des prochains animes diffusés. J'adore ce moment^^

Plein de bonnes choses nous attendent pour cet automne avec, pour commencer, la suite d'animes que nous avons adoré :
- To aru majutsu no index 2 !! Yes !!! La suite des aventures du maladroit Touma qui aura fort à faire pour protéger et supporter Index & Misaka Mikoto.
Résumé

Pour ceux qui connaissent To aru Kagaku no Railgun, l'univers dans lequel évolue les protagonistes de To aru Majutsu no Index vous paraîtra familier : le décor est la cité scolaire, une cité entièrement créée pour accueillir des étudiants qui ont des dispositions particulières pour développer des capacités "surhumaines" telles que la télépathie, la télékinésie, etc. On les appelle espers.
On peut considérer que ce monde n'est pas très différent du nôtre, il nous montre uniquement une société plus évoluée technologiquement. Détrompez-vous car la science "cohabite" avec la magie. Mais les membres des deux disciplines sont constamment sur le qui-vive pour ne pas se faire dominer par l'autre. L'équilibre est fragile et le statut-quo peut évoluer en une guerre à tout moment.

47877023

 

- To aru kagaku no railgun, le spin-off de To aru majutsu no index, avec Misaka Mikoto pour héroïne bénéficiera d'une OAV. Prévu pour fin octobre 2010.

railgun

- Gundam 00 revient avec un film qui visiblement sera une séquelle à l'anime et se déroulera 2 ans après les événements.

Gundam00_mainvisual_m

- Hakuouki 2. Vive les bishies et leur nouveau costume.^^ Prévu pour octobre 2010.
Résumé
Nous nous retrouvons plongé dans le Japon des années 1860 au sein du shinsengumi, la force spéciale chargée de supporter le shogun qui avait une très mauvaise réputation d'hommes violents et sanguinaires.
Mais là, pour notre plus grand plaisir, les membres du shinsengumi sont tous des bishies, oui cet anime est la paradis des bishies^^

1280_by_960_753759_20100202110849

hakuouki_shinsengumi_kitan_116

_large__AnimePaper_wallpapers_Hakuouki_Shinsengumi_Kitan_FiiFO_1

- Tegami Bachi Reverse (Letter Bee reverse) Prévu pour octobre 2010.
Dans la 1ère saison, nous suivions la rencontre et les aventures de Gauche & Lag, qui sont des letter bee, des agents gouvernementaux chargés de distribuer le courrier. Ces courriers contiennent "le coeur" des gens. Mais, pour délivrer ces lettres, ils doivent traverser des territoires dangereux et se battre contres des monstres dénommés "gaishuus" qui volent le cœur des gens.

Tegami

_large__AnimePaper_scans_Tegami_Bachi_madogaskylar_0

IMPORTANT : Film de Bleach prévu pour début décembre mais pas vraiment d'info pour le moment...

Au niveau des nouveautés, je vais me laisser tenter par :

- Star Driver Kagayaki no Takuto : une histoire de mechas et de technologie avancée. Prévu pour octobre 2010.

1279117285350



Adaptation confiée à l'excellent studio Bones qui avait déjà travaillé sur un anime de mecha : rahxephon et qui a dirigé de nombreux animes très connus comme FMA et Darker than Black.

- Psychic Detective Yakumo Prévu pour octobre 2010.
Le protagoniste, un étudiant, est né avec des yeux spéciaux qui lui donnent la possibilité de voir les fantômes et esprit. Il va alors tenter de libérer ses esprits en trouvant la cause qui les empêche d'aller dans l'au-delà.
L'adaptation a été confiée au studio Bee Train à qui l'on doit notamment Tsubasa Reservoir & Requiem for the phantom.

01

- Togainu no Chi Prévu pour octobre 2010.
Du shounen-ai !! Yattaaa !!!! Après quelques recherches, il semble que ce soit l'adaptation d'un jeu-vidéo BL (Boy's love)

togainu

Résumé
L'action se déroule après la troisième guerre mondiale, dans la ville de Toshima (nouvelle Tokyo), dans un Japon divisé et post apocalyptique... La ville est plus ou moins sous le contrôle d'une organisation criminelle du nom de Vischio, qui y organise un jeu de combats : Igura.
Akira est un jeune homme accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. En échange de sa liberté, on lui propose de participer à Igura et de vaincre le plus fort "joueur" : The King ou "Il-re". Évidemment, tout ce ci ne sera pas si simple et Akira va devoir lutter pour survivre dans cet univers hostile, mais aussi pour élucider tout les mystères qui l'entoure...
Source : Hijoo

Pour accéder à tous les articles classés par catégorie et ordre alpha, cliquez ici.