Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
8 octobre 2009

[Anima review] Letter Bee

Pour être honnête, je me suis intéressée à cet anime car j'ai adoré le design et j'ai repéré des bishounens^^ Et je n'ai pas été déçue.

Letter_Bee___01___Large_06

L'animation est de très bonne qualité, avec de très jolies couleurs qui donnent l'impression d'une œuvre poétique, féérique et douce.

Letter_Bee___OP___Large_03

Beaucoup d'action, les scènes de combat m'ont fait penser à Koukakou no regios.

Ce premier épisode situe l'histoire et les protagonistes principaux - Lag seeing et Gauche Suede - et nous familiarise avec le lexique de cet univers peuplé de monstres où le métier de messager semble être le plus dangereux et le plus noble des métiers.

Cet anime s'annonce bien triste, Gauche me semble être un personnage qui va servir de figure paternelle pour Lag puis disparaître pour continuer son combat en solitaire afin de ne peiner personne à sa disparition...

Letter_Bee___01___Large_14

J'ai hâte de voir l'évolution de leur relation ainsi que la relation Aria-Gauche.

Letter_Bee___01___Large_31

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité