Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
12 décembre 2010

[Manga scanlation] Yumemiru Taiyou chap 19

http://www.wikio.fr

ATTENTION SPOILERS

Quelle surprise !! Jamais je n'aurais imaginé que Shimana aurait assez de courage pour une confession publique !!
Elle a osé confesser publiquement son amour pour Taiga alors que ce dernier avait réagi comme si de rien n'était quand elle lui avait fait sa déclaration...
Le prochain chapitre risque d'être épique. Mais ce qui m'inquiète, ce n'est pas vraiment la réponse de Taiga, c'est plutôt cette mystérieuse femme que Taiga semble connaître et avoir reconnu parmi la foule, une femme qui a montré sa surprise en entendant la confession de Shimana.


0013

0014

0032

0033


Ce chapitre m'a beaucoup fait rire. J'ai adoré l'inversion des rôles: Shimana traitait Taiga comme une fille, elle s'assurait qu'il n'avait pas froid, faim ou soif, qu'il ne s'ennuyait pas, etc^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 956 007
Archives
Publicité