Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
10 juillet 2011

[Manga scanlation] Naruto chap 546

Ce chapitre se focalise sur Gaara. J'adore Gaara car il est un personnage compliqué qui a énormément évolué depuis le début du manga. D'abord ennemi redoutable, il a ensuite developpé de nombreux liens notamment avec Naruto & Sasuke.

Il est capable de comprendre la solitude de Naruto car il est lui-même jinchuriiki.

Il est également capable de comprendre la haine de Sasuke car, lui aussi, a été sacrifié pour le bien de son village.

Je trouve que Gaara mérite plus d'importance. Quand l'Akatsuki l'a enlevé et qu'il a perdu son bijuu, je me suis demandée quelle serait l'évolution de son personnage.

gaara

Quand il est revenu, qu'il a pris les choses en main durant le sommet des Kage, qu'il est devenu le commandant des opérations, cela m'a fait plaisir :)

Ce chapitre est particulièrement important car il met en scène la confrontation père-fils entre Gaara et son père. Un père qui l'a toujours considéré comme une arme, qui lui a volé son enfance, etc.

Gaara apparait comme un personnage qui s'est débarrassé de ses démons mais cette confrontation ne va t-elle pas faire ressurgir son côté sombre ?

17

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité