Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
12 juillet 2011

[Manga Scanlation] Kimi ni Todoke chap 59

Quel chapitre palpitant !!

Le dernier chapitre était consacré au couple Sawako & Kazehaya qui avance enfin... Même si Ayane les interrompt :) Mais également au couple Chizu & Ryu.

Ce chapitre 59 met l'accent sur la relation Chizuru & Ryu ! Mon couple préféré :)

SPOILERS... SPOILERS

Ryu se confesse enfin. Ses sentiments sont évidents mais Chizu-chan est un peu aveugle à ce niveau-là :)

La réponse de la jeune fille est immédiate "je n'ai jamais pensé à toi de cette façon". Une réponse honnête, enfin du moins, c'est ce qu'elle pense car ces dernières actions montrent clairement sa jalousie. Et cela suffit à rendre Ryu heureux, à lui donner de l'espoir.

[Mango] - Kimi ni Todoke - v14 c059 pg024

Parcontre, je ne m'attendais pas du temps à un développement Ayane & Miura ! D'autant que, dans les chapitres précédents, et notamment dans le chapitre 56, c'était la relation Pin & Ayane qui était mise en avant.

[Mango] - Kimi ni Todoke - v14 c059 pg036

Je préfèrerais nettement voir Ayane avec Pin ! Miura doit aller avec Kurumi :)

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 1 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 1
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 2 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 2
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 3 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 3
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Karuho Shiina : Sawako Tome 4 (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente

3,00 €

Sawako Tome 4
Comme Neuf
Karuho Shiina
Voir ma boutique

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité