Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
20 octobre 2007

[Anime review] Naruto Shippuden 31

gaara_ep_31J'ai beaucoup aimé ce Naruto qui conclue l'arc Gaara et la poursuite interminable avec Deidara...

L'épisode était très beau et superbement mis en scène notamment le "réveil de Gaara". Son expression était magnifique, ses beaux yeux verts exorbités, surpris, émus...

Et la réaction de Naruto... Trop Kawaiii !!!

Le discours de Chiyo-baasama m'a beaucoup ému. Elle fait le bilan de sa vie, accepte ses erreurs et accorde sa confiance à la nouvelle génération... "Deviens le plus unique des Hokage"...

naruto_ep_31

Un épisode très intense que je prendrais plaisir à revoir. Et maintenant, j'attend l'arrivée du petit nouveau qui va faire bouger les choses.

Concernant les nouveaux openings et endings. L'opening me plait au niveau de l'animation mais j'accroche pas trop à la musique pour le moment. L'ending me fait rire et la musique me plaît moyennement.

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 956 102
Archives
Publicité