Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
5 juillet 2008

[A lire] Quelques lectures intéressantes

J'adore lire... Autant qu'écrire...
Quand je parcours les rayons librairie de la FNAC ou Virgin ou quand je me retrouve dans une vraie librairie, je suis au paradis.

J'aime flâner au hasard et choisir des livres aux sujets hétéroclites.

Mes dernières acquisitions ?

"A qui profite le développement durable?" de Sylvie BRUNEL
9782035839725Présentation :

"Faites un geste pour la planète"

Aujourd'hui le développement durable est partout, mis à toutes les sauces. Les grands prédicateurs de cette nouvelle religion nous somment de nous comporter en "écocitoyen", sous peine de sacrifier les générations futures.

Pour autant, le développement durable profite-t-il à tous ? Aux entreprises, aux ONG, sans aucun doute : le business environnemental fait recette. Les pays riches y trouvent leur compte. Mais les pauvres, au Nord comme au Sud ? Rien n'est moins sûr.

Et "Comment le web change le monde" de Francis PISANI et Dominique PIOTET

41BYKLgDbpL
A bientôt pour mon avis sur ces deux livres...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité