Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
28 septembre 2009

[Anime review] Pandora hearts 25, end

http://www.wikio.fr

Après 07-Ghost, voici la fin de Pandora Hearts qui est également une fin ouverte et je dois dire que cela m'a beaucoup frustré.

Le focus de ce dernier épisode était la relation entre Oz et son père. Certes, cela est important, car Oz est encore un gamin et qu'il a toujours été très perturbé et affaibli par l'opinion négative que son père avait de lui. Donc insister là-dessus était important pour montrer l'impact de ce rejet sur ce gamin qui devient peu à peu un adulte mais de là à conclure ainsi...

395350

Je n'avais pas imaginé que son père pouvait être à la tête des Baskervilles, pourtant lors du 1er épisode quand Gil s'était interposé pour protéger Oz, il avait dit quelque chose du genre "cette personne est...", donc j'avais eu un doute à ce moment-là.
Gilbert connaissait donc la vérité et il a dissimulé cette information ainsi que celle sur la disparition du chef de famille Bezarius pour ne pas confronter Oz à cette terrible vérité.

Raven_pandora_hearts_6276983_1600_1200

Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié cet anime, que ce soit l'histoire, les personnages (notamment Break, Jack Bezarius et Elliot Nightray qui malheureusement n'apparait pas assez) ou la musique particulièrement celle qui a été mise en background music lors de l'affrontement Alice versus père d'Oz.

Pandora_Heart_pandora_hearts_6516281_576_410

Je ne pense pas qu'il y aura une autre saison, je vais donc me mettre à lire le manga. Mais si on a le droit à une 2nde saison, je la verrais avec plaisir.

Pandora_Heart_pandora_hearts_6518349_576_837

P.S : J'ai rajouté un album photo pandora hearts

P.S 2 : Au niveau fansub, les teams françaises sont en retard. La Ame no Tsuki le subbe. Je vous conseille de suivre cet anime en anglais avec la Saitei fansub.

Publicité
Commentaires
N
coucou tu ne connaitre pas la music qui apparait dans l'episode 2 la minutes 12.45 merci ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 956 033
Archives
Publicité