Ce volume 13 est difficilement supportable. Nos cyborgs subissent de lourdes pertes que ce soit leurs mémoires, leurs souvenirs ou des blessures.

On commence au chapitre 74 avec Henrietta qui est "réinitialisée" : ces souvenirs sont effacés, elle devient une véritable machine à tuer.

Ensuite les ciyborgs et leurs "sensei" s'engagent dans une opération suicide contre Giacomo avec Jean & José en première ligne pour régler leurs comptes avec celui qui a détruit leur famille.

Les chap 78 à 80 sont difficilement soutenables avec la pauvre Triela qui est gravement blessée et qui ne doit sa survie qu'à l'intervention de son protecteur Hilshire. Ce dernier n'hésite pas à abandonner la mission pour la secourir :)

lgunslinger_girl_chapter_80_eng

Concernant le chapitre 82, c'est au tour d'Henrietta et de José de souffrir et de montrer les liens qui les unissent malgré l'absence de mémoire de la cyborg.

igunslinger_girl_chapter_82_eng

igunslinger_girl_chapter_82_eng

Malheureusement, il semble que peu importe le nombre de fois où Henrietta sera réinitialisée, ses mémoires reviennent tôt ou tard. La fin du chap 82 nous laisse sur un événement dramatique... Vite le prochain chapitre !! :)

igunslinger_girl_chapter_82_eng

twitter Follow me on Twitter