Cet épisode introduit le personnage principal féminin, Asuna, une jolie jeune fille dotée d'un fort potentiel qui est promise à un bel avenir si elle continue de développer ses capacités

Screen shot 2012-07-14 at 3
Un épisode typique tourne vers l'action avec l'alliance des joueurs pour gagner la bataille contre "the king" qui protège le niveau I. En s'alliant, les joueurs multiplient leurs chances de victoire et accèdent au niveau II. Malheureusement, cela se fait dans la douleur avec la mort de celui qui est à l'origine de cette alliance, un beta-testeur charismatique qui a rassemblé les joueurs.

Screen shot 2012-07-14 at 3
La fin de l'épisode m'a laissé confuse avec ce soudain changement de personnalité chez kiriko, qui pour empêcher une mutinerie se fait passer pour un as capable de "clear the game" à lui seul. Or cet episode a bien montré que l'union fait la force. Sur ce coup-là, il n'est pas très malin. Il aurait pu trouver une autre solution pour éviter l'implosion du groupe. Mais je pense que la petite Asuna ne va pas le laisser filer comme ca.

Screen shot 2012-07-14 at 3