Genre : shoujo
Mangaka : Ryoko Fukuyama

Présentation

Alors qu'elle confesse son amour à son senpai, Naka -jeune fille de 14 ans - se fait rejeter par ce dernier. Le jeune homme lui répond qu'il recherche une jeune fille qui ressemblerait à un célèbre mannequin, Umi. L'adolescente décide alors de s'inscrire dans une agence de mannequin. Seulement les choses ne se passent pas comme prévu car si Naka répond bien aux critères de l'agence, elle a un énorme défaut : le stress lui confère un visage effrayant que même les plus grands criminels lui envirait et ses sourires se résument à des grimaces.
Un jour, Naka découvre le secret de Umi ce qui contraint sa rivale à travailler avec Naka. A partir de là, les deux mannequins vont évoluer ensemble mais jusqu'à quand pourront-elles conserver ce secret ?

00011t01

 

Mon avis

Si vous voulez passer un bon moment, ce manga est fait pour vous^^
C'est un pur délire et un pur délice.
Je vais vous révéler le secret de Umi (de toute façon, vous l'appprendrez au bout de 4-5 pages). En fait Umi est un garçon. Il s'est retrouvé embarqué dans cette histoire de fou et il a continué pour se faire du fric facilement. De plus, il est dans la même école que Naka donc la pauvre ne peut absolument pas lui échapper et doit faire attention en permanence pour ne pas trahir son secret. Quand à Umi, il doit se coltiner la jeune fille pour s'assurer qu'elle ne dévoile son secret à personne.

013

Or, l'image de Umi est très différente de celle de Naka car alors que le jeune homme a un sourire magnifique que tout le monde envie, Naka est incapable de sourire. De plus, son caractère est loin d'être facile. Mais la jeune fille continue de faire de son mieux envers et contre tout.

010

Quand à Umi, son caractère est aussi très difficile. A l'agence, il se fait passer pour une mannequin kawai mais, en réalité, c'est un jeune homme qui se met en colère très facilement.

011

Une amitié s'établit très vite entre nos deux héros. Amitié qui se transformera peu à peu en autre chose... Cependant, Umi doit surveiller et protéger Naka en permanence ce qui fait ressortir son côté masculin. De plus, le garçon est en pleine croissance, combien de temps pourra-il se faire passer pour une fille ?

 

NJ_ch3_pg3

Download here