Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
30 octobre 2009

[Manga scanlation] Naruto, chap 469

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis frustrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

01

Je hais ce mangaka, JE LE HAIS !!

Il a osé transformer la confession tant attendue en une scène pitoyable. Dire que je pensais que Sakura avait mûri. Comment a-t-elle pu être aussi bête ? Où a-t-elle vu que l’on pouvait se confesser ainsi ???

Comment veut-elle que Naruto la prenne au sérieux alors qu’elle annonce les choses ainsi ? Qu’elle se fait passer pour une fille dont les sentiments peuvent changer aussi facilement ?

Tu parles d’une confession ! Elle lui a carrément dit que poursuivre Sasuke ne servait à rien alors que Naruto cherche à le ramener depuis des années !!

Pourquoi elle ne comprend pas que Naruto poursuit Sasuke car il est son ami, pas seulement à cause de cette promesse !!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! J’ai envie de me taper la tête contre le mur T__T

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité