Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
31 octobre 2009

[Manga scanlation] Bleach, chap 380

Après le chapitre déroutant de Naruto, quel bonheur de retrouver un bon Bleach avec une bonne dose d'humour.

Comme je l'avais dit la dernière fois, ça fait du bien quand Ichigo n'est pas perpétuellement mis en avant en tant que "number 1" et c'est un plaisir de suivre le personnage de Kenpachi (très drôle^^) et Byakuya que j'adore^^

Ichigo va retourner dans le monde réel et on va pouvoir revoir la petite bande habituelle.

380_02

380_05


380_12

380_18

Publicité
Commentaires
T
Aaaaah !! Besoin de lire la suiiiite =O !!
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité