Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
17 mars 2010

[Anime review] Kimi ni todoke episode 20 & 21

http://www.wikio.fr

Les épisodes 20 & 21 de Kimi ni Todoke reprennent les chapitres 20 à 22 du manga (lire l'article). Je trouve que c'est l'un des meilleurs passages de ce manga. J'adore la relation Ryuu/Chizu^^
Les scénaristes ont su respecter à la lettre le manga et ont très bien adapté ce passage.
Mention particulière à la doubleuse de Chizu qui a su faire ressortir toute l'émotion de la scène. J'adore le passage où elle pête un cable, se met en colère et pleure en même temps!^^ Ah là là les adolescentes et leurs histoires de coeur^^

Kimi_ni_Todoke___20___Large_21

Kimi_ni_Todoke___20___Large_22

L'épisode 21 se focalise surtout sur le triangle Chizu/Ryuu & Toru, sur leur passé commun, sur leurs souvenirs, etc... C'est un épisode très émouvant. On voit à quel point Toru & Chizu tiennent l'un à l'autre même si ce n'est pas le même type d'amour. Toru est un garçon très délicat, il sait ce que ressent la jeune fille mais à aucun moment, il ne la met mal à l'aise en abordant ce sujet. Contrairement à Ryuu qui lui fonce dans le tas^^ Mais c'est son charme : il ne ment jamais, il est toujours là même s'il reste silencieux. Je l'adore^^Quand à la fin de l'épisode, quand Ryuu console Chizu... Trop kawaiiiiiiiiii^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 956 033
Archives
Publicité