Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
18 mai 2010

[Manga scanlation/review] Kimi no Iru Machi - chap 89

Je ne pense pas vous avoir déjà parlé de ce titre.

Résumé :
Afin de poursuivre ses études, Yusuki Eba, quitte Tokyo pour aller vivre chez un ami de son père. Elle devra cohabiter avec Haruto Kirishima, qui n'apprécie pas spécialement l'arrivée d'une inconnue chez lui, d'autant qu'ils vont également aller dans le même établissement. Alors qu'Haruto lui fait visiter le lycée, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki, que le jeune homme cherche à tout prix à éviter... (Source: manga sanctuary)

Mais Haruto va finir par tomber amoureux d'Eba qui va lui donner beaucoup de fil à retordre avant de l'accepter puis elle va le quitter du jour au lendemain en quittant la ville et en lui disant qu'elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. La jeune fille vivant dans un contexte familial particulier dans sa ville d'origine, Haruto se demande si elle n'a pas été forcée à le quitter et si elle ne rencontre pas de graves problèmes. Il part donc à son encontre en demandant son transfert à Tokyo.

Mais il met un bon moment avant de la retrouver et tombe, par hasard, nez à nez avec elle dans un parc d'attractions. Là, la jeune fille réitère son souhait de ne plus le voir car elle a un copain.

ATTENTION SPOILERS

On arrive à ce chapitre 89 qui est une ENORME SURPRISE. Un ami de Haruto, Kyousuke, qui souffre d'une maladie grave et qui l'a épaulé et remis sur la bonne voie plusieurs fois se retrouve hospitalisé pour cause d'anémie. Alors que la discussion s'oriente vers Haruto et Eba, on voit une jeune fille débarquer. Cette jeune fille n'est autre que la petite-amie de Kyousuke, et cette dernière et Eba ne font qu'un... Le mystère est résolu : Eba a bien un nouveau copain...


Kimi89_14_RHS

Kimi89_17_RHS

Kimi89_18_RHS

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ça !! Mais alors vraiment pas ! je crois que c'est l'un des chapitres de manga qui m'a le plus surprise !

Avis général sur le manga :
Jusque-là, je lisais ce manga sans pour autant le trouver génial. C'est un manga comme beaucoup d'autres qui met en scène des triangles amoureux, des scènes ecchi, etc. Mais là, avec ce retournement de situation, je suis pressée de lire la suite^^

Publicité
Commentaires
F
J'était sûr!!!!! Je le voulait pas mais j'en était sur qu'elle était avec lui Grrrr je le voulait pas .En plus il font comme si ils ne se connaisait pas omg é_è.<br /> Je suis sur le gars il va mourir dans l'un des chapitre plus tard!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 956 102
Archives
Publicité