Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
12 novembre 2008

[Drama review] Sore Wa Totsuzen Arashi No You Ni

Qui aime YAMAPI ??? Eh bien vous allez encore plus l'aimer^^ Il est tout kawaiiiiiiiii dans ce drama.

La protagoniste est Kozue Ogawa, une jeune femme mariée depuis 7 ans, qui vit avec son mari chez ses parents, sa soeur et la fille de sa soeur. Elle mène une vie sans histoire. Femme au foyer, elle décide de changer un peu sa vie car elle a le sentiment d'étouffer. Elle reprend donc le travail. Mais sa vie va drastiquement changer quand elle va sauver la vie d'un beau jeune homme qui est un prestigieux danseur (Takuma alias Yamapi^^)

Mon avis
J'aime beaucoup ce drama car je pense qu'il montre bien la monotonie qui peut s'installer à notre insu. Le quotidien nous ronge peu à peu, on oublie ses rêves.
Ce drama me semble aussi représentatif de la société japonaise où il est difficile de reprendre sa place de salariée une fois qu'on est mariée. Avant son mariage, elle suivait une carrière brillante mais maintenant elle est la femme à tout faire au sein de son entreprise. Mais elle n'abandonne pas.

Et enfin j'aime ce drama parce qu'il me fait rêver, parce qu'il suppose que la beauté est intérieure et qu'elle ne s'évanouit pas avec l'âge, parce qu'il suggère qu'on peut recommencer sa vie à tout moment.

J'aime ce drama parce que Kozue a un fort caractère, qu'elle remet Takuma en place. J'aime ce drama parce que Yamapi est adorable en jeune homme perdu et déroutant qui fait tourner la tête de Kozue et qui insuffle de la surprise et de l'audace dans son quotidien si monotone.

J'aime ce drama parce que c'est une histoire d'amour impossible. On aimerait que Kozue et Takuma finissent ensemble mais on sait qu'ils n'ont pas d'avenir ensembles

Sore_Wa_Totsuzen_Arashi_No_You_Ni__1


ce28cb24525810_main

Disponible ici

Articles liés :
Over the Rainbow
Zettai Kareshi
Mei-chan no shitsuji
Akai Ito
Hanazakari no kimitachi e
Kurosagi
Mon Top Drama

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 976
Archives
Publicité