Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moderngirl, la passion des mangas
25 juillet 2009

[Manga scanlation/review] Dengeki Daisy

http://www.wikio.fr

Résumé
A la mort de son frère, Teru est protégée par un mystérieux individu prénommé "Daisy". Elle ne sait rien de lui et ne peux le joindre que par mail malgré son désir de connaître l'identité de cet ange gardien qui est toujours là pour elle dans les moments difficiles.
Un jour, elle se retrouve face à une situation très compliquée : elle se retrouve endettée envers Kurosaki, un délinquant qui s'occupe de la maintenance du lycée, mais ne peux pas la rembourser alors elle devra le payer "en nature"... A elle le balayage de la cour et le nettoyage des locaux...
Mais le plus gros danger est à venir : Daisy se révèle être un hacker et un groupe tente de kidnapper Teru pour atteindre Daisy et pour percer les secrets que le frère de Teru lui a laissé à sa mort.

41134006

Mon avis
J'avoue que mon résumé n'est pas super...

Mais ce manga vaut vraiment le détour surtout quand on découvre l'identité de Daisy et l'évolution de la relation Teru-Kurosaki est très amusante à regarder. Un très bon shojo plein de mystères.

Vous pouvez lire les scans an anglais sur mangatraders (inscription gratuite au forum)

Dengeki_Daisy_v01_c01___004_005

Articles liés (autres shojos susceptibles de vous intéresser)
Venus Capriccio
Koukou Debut
Boku wa Kiss de Uso wo Tsuku
Sprout
Sunadokei
Otomen
Reaching You

Publicité
Commentaires
Y
Je vois que tu a les scans anglais mais esque tu serais ou je pourrais voir les scans Francais <br /> il a l'aire trop bien
R
ce manga est vraiment super !!! j'l'ai dévoré en 2 jours !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 955 986
Archives
Publicité